Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
X . Scottish Country Dancing Morbihan . X
4 octobre 2015

BIENVENUE sur mon blog

Après avoir, pendant plusieurs années, tenu pour Christian Lubac le blog de son groupe "Scottish Dancing ar Skorv", je lui en ai laissé les rênes, et je vais continuer ici à diffuser les informations que je reçois des groupes de SCD + celles que je glane sur internet, des commentaires personnels, etc... et j'irai parfois voir du côté d'autres danses traditionnelles,... bretonne, anglaise, irlandaise...

Vous retrouverez aussi des messages antérieurs que j'avais rédigés pour le premier blog.

Ce n'est pas un forum, et la rubrique "Commentaires" sera rarement ouverte, mais vous pouvez m'envoyer vos messages ou remarques diverses par l'onglet "Contacter l'auteur", en haut de la colonne de droite.

Juste en dessous se trouve la barre pour "s'abonner à la newsletter" (ici, messages ou newsletter, ce sera pareil). Vous serez ainsi averti de la publication de chaque nouveau message. Ils ne seront ni réguliers, ni très fréquents.

Je ne maîtrise pas les outils informatiques, et vous pouvez vous attendre à des changements de l'apparence, au gré de mes essais (pour essayer de créer un beau tartan en arrière-plan, par exemple !)...

Remarques:

- les propos que je tiendrai ici  n'engageront que moi, et pas les associations dont je suis membre

- tout le contenu du blog bénéficie de la protection légale concernant les droits d'auteur.

- si j'ai publié sans autorisation un contenu protégé par droits d'auteur, veuillez m'en avertir aussitôt, et je le supprimerai.

Publicité
Commentaires
X . Scottish Country Dancing Morbihan . X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité